Reproduire un dessin

Publié le par oumidriss

Salem aleykoum, voilà une idée que j'ai repris sur le site d'une institutrice, j'ai enregisrtré la photo de l'activité sans avoir retenue l'adresse du blog. Donc je reprécise se n'est pas mon idée , j'ai juste reproduis l'activité pour pouvoir la faire à mes razmokets.

voici la photo du blog de la maîtresse

                            

354366791.jpg
Comme vous le voyez, les razmoket doivent reproduire les modèle présentés.
carre-forme.JPG
Je vous conseille de plastifié au moins les petites cartes car à force d'êter manipulée elles vont s'abîmées.

Voici 3 modèles que j'ai refais sur ordi , vous pouvez les imprimer. Cliquez dessus
forme-1-et-deux.JPGforme-2-et-3.JPG

Publié dans JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> salamalekoum oukhti !<br /> <br /> mashallah ton blog regorge d'idées formidables et je ne cesse de m'en inspirer pour notre petite madrassa ! barakallahufiki oukhti de nous faire partager tout cela ! qu'Allah te facilite pour la<br /> suite .<br /> <br /> salamalekoum<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> waleyki salem barakallah oufiki , amine, machallah vous aussi qu'Allah vous facilite dans votre madrassa.<br /> c'est gentil<br /> <br /> <br />