Activité manuelle

Publié le par oumidriss

Salem aleykoum voic une activité faite il y a deux semaines environ.

C'est très sympa par contre un peu difficile je trouve pour les moins de 5ans.

Etant avec ma razmoket à l'hopital à cette période, c'est ma soeur qui devait supervisé l'activité et qui au final, à fait elle même l'activité, lol!!!!

Les razmokets devaient décorer des coeurs en polystyrène, avec ....??? je ne sais plus le nom, lol, désolé voyez par vous même sur la photo.
matos-pic.JPG
Le système est simple enfilé l'espèce de paillette sur le petit clou puis piquer l'objet à décorer.

Je n'ai pas de photo de résultat de mes razmokets car ma razmokette étant hospitalisée à ce moment , n'a pas pu le faire. Mon pti razmoket de 3 ans et demi, sa ne la pas trop motivé, et pour mon grand razmoket et bien il ne la pas terminé.

Mais.... j'ai une photo de ma soeur, un joli papillon machallah :


pap-pic.JPG
matériel disponible comme d'habitude chez truffaut, les coeurs 1euro99 les deux, 3.99 le sachet de "paillette" et 1euro20 environ la boîte de petits clous.

Publié dans ACTIVITE MANUELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salam aleykum, machallah<br /> cela s'appelle des sequins :p
Répondre
P
<br /> salam allaykoum<br /> Ta soeur a bien travaillé mashaallah ! lol<br /> Par contre, c'est vrai que ça serait un peu trop compliqué pour les moins de 5 ans et pour les un peu plus grands, peut-etre il faudrait prédessiner un motif au crayon à papier car ce doit etre<br /> long de faire toute la forme...<br /> boussa<br /> <br /> <br />
Répondre