Perles chauffantes

Publié le par oumidriss

Salem aleykoum, petite pause à ma razmokette (5ans) pendant laquelle elle a pu faire ce joli petit coeur avec des perles chauffantes.

 

Image-44.jpg

Pour les personnes qui ne connaissent pas, on dispose un support sur lequel les razmokets pausent des perles, ensuite lorsque qu'ils ont fini, on pause par dessus une feuille de papier spéciale fournie avec, puis on passe un coup de fer à repasser jusqu'à que les perles finissent par fondre un peu et se souder. Le coeur ou autre dessin, devient rigide.Le support redevient libre , et c'est repartit ils peuvent de nouveau recommencer.

 

On peut trouver un gros pot à Ikéa à 5euros99cts, puis vous avez aussi les supports (coeur, 2carrés et un cercle) pour 1euros 99cts.

60453_PE166462_S3.jpg

Par contre , je ne conseille pas avant 4 ans, premièrement les perles sont très très petites, et de deux je pense que c'est un peu difficile pour les plus petits. Il faut vraiment être concentré.

 

Perso, mon pti razmoket (3ans 1/2) lui à fait un collier avec les perles lol. Il les a enfilées sur un fil!)

 

Il me semble que sur les marchés , j'ai déjà vu des perles chauffantes pour les plus petits (plus grosses), peut être que l'ont peut en trouver sur le net ...

Publié dans JEUX

Commenter cet article