Thème les animaux cités dans le Coran

Publié le par oumidriss

fourmis-11.gif

Salem aleykoum, voici notre nouveau thème qui lie religion et science, une pierre deux coup!

LES ANIMAUX CITES DANS LE CORAN


Nous allons commencé par  "les fourmis".

fourmis.jpg



Publié dans THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salam aleykoum, <br /> J'aimerai utiliser ton support vraiment ma sha Allah mais le lien de fonctionne plus. Serait il possible de me l'envoyer. Jess_cali@hotmail.fr <br /> BarakAllahoufik
Répondre
B
<br /> salemliki ma soeur<br /> <br /> machallah tu fais vraiment un très beau travail et je souhaiterais beaucoup reprendre le theme des fourmis mais le lien ne marche plus, serait il possible de le remettre ou de me l'envoyer a<br /> belinda.bou@hotmail.fr<br /> <br /> Barakaloufiki ma soeur et qu'Allah mette Sa baraka dans ton noble travail<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salam alaikoum<br /> <br /> moi aussi inch Allah jaimerais avoir le dossier sur les fourmis car le lien ne marche plus :'( snifouille<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salama leikoum<br /> <br /> le lien ne marche pas peux tu le remeterre inchaAllah car je souhiate l utiliser pour faire ce projet avec mes efants<br /> <br /> jazak Allaho khairan oukhty<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il n'y a aucun problème ma soeur, c juste pour de le dire pour pas que tu crois que je suis une autre soeur. et barak ALLAH ou fikoum, j'en ferait bientôt gagner une. mais dans quelque temps.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre