Le Prophète Saleh

Publié le par oumidriss

chameau17.gif

Salem aleykoum désolé pour l'absence, nous voilà de retour avec le dossier sur le Prophète Saleh. Comme les razmokets avaient vu à travers le dossier sur Ibn Battuta, le chameau, nous avons complété avec l'histoire du Prophète Saleh.

 

 

image-prophete-saleh.JPG

 

  

Lien pour fichier en doc. désolé pas de pdf pour le moment.

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/leprophetesale.html

Publié dans THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> salam alayki oukhty , je t'ai converti ton fichier en pdf .... si tu me donne ton adresse mail je te l'envoi et tu pourras le mettre en ligne incha'a LLAH....<br /> <br /> tata imane si tu 'as pas je te l'envoi incha'a LLAH maintenant!!!bisou ma VIP<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> olalala dsl ma soeur lahonte je viens de lire ton message, jai un converstisseur pdf le seul hic que j'avais pas d'hebergeur pr le dossier. barakallah oufiki bisous lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salam aleyki<br /> Je n'arrive pas à télécharger le dossier. Peux tu regarder stp? Baraka Allah oufiki...Boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> barakallahoufik<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salam alaikoum<br /> <br /> j'ai essayer le lien mais il ne marche pas alors je sais pas peut-être que ça vient de moi<br /> boussa<br /> <br /> <br />
Répondre