Sablimage

Publié le par oumidriss

boite.JPG
Salem aleykoum voici une activité que mes razmokets ont aimé. Le SABLIMAGE, il a fallu que je les aide, mais au résultat, ils ont vraiment apprécié.

Le sablimage est un dessin recouvert de feuille autocollant prédécoupées. Je m'explique chaque partie du dessin est prédécoupé, nous devons retirer la pélicule autocollante. C'est que c'est un peu difficile, vau mieu utiliser un epince a épiler pour retirer chaque parties. Et aussi  faire attention de ne pas decoller les autres parties en même temps.
subli2.JPG
Donc chaque partie correspond a une couleur, le razmoket doit versé le sbale de couleur sur lal partie a coloriée, puis secouer la carte dans la boite d'emballage afin de retirer le superflus.
subli3.JPG
Puis il reverse le sable en trop dans son pot. Et refais cette opération pour chaque couleur.

Boîte disponible à Truffaut pour 12 environ avec 16 pot de couleur et 4 dessins.

Cela change de la peinture ou autre activité.
subli-resul.JPG

Publié dans ACTIVITE MANUELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'aime beaucoup, tu a trouvé ça ou?
Répondre