Animaux cités dans le Coran : LES OISEAUX

Publié le par oumidriss

Salem aleykoum, voici le nouveau dossier sur le thème des oiseaux.

Il y a comme d'habitude les fichierspdf, illustrations d'activité et livres en rapport avec le thème.

En ce qui concerne les photos des activités, elles ne sont vraiment pas de bonen qualitées. Je n'ai plus d'appareil photo pour le moment, donc je fais les photos avec mon ancienne web cam, qui date de ..... trop vielle pour dire lol, mais en attendant d'avoir de nouveau un appareil, je fais avec les moyens du bords.

oiseaux image dossier

liens fichier pdf

 

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/lesoiseaux.html

liens fichier sans partie religion

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/lesoiseaux2.html



Les razmokets devaient coller les plumes du paon.

idriss  
zayneb

abdallah.jpg

Les livres que nous allons lire ces jours ci inchallah :

solange     oiseau    georges

Publié dans THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salam alaykoum jesper que tu vas bien macha allah ils ont l air vraiment bien tes livrets macha allah dommage que sa ne fonctionne plus pourrait tu faire quelque chose as tu toujour ton virus<br /> barrakallah oufik oukhty c est du beau travail qu allah te recompense
Répondre
O
<br /> salam aleykoum<br /> <br /> ok barakAllahoufiqi d'avoir pris le temps de me répondre!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam aleykoum<br /> <br /> c'est vraiment du beau travail que vous faites là! je compte moi même aborder ce thème avec ma petite classe.<br /> <br /> Est il possible d'avoir les fichiers car les liens ne fonctionnent plus ?<br /> <br /> BarakAllahoufiqi et encore merci pour ces beaux partages!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Waleykoum salem, barakallah oufiki, je suis dsl effectivement les liens ne fonctionnent plus mais je n'ai plus pr le moment acces à mes fichiers ( ils se trouvents sur mon autre ordi qui à un<br /> virus) <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Salemoaleikom le lien ne marche plus kheir Peut tu le réactualiser minfadlik<br /> <br /> Jazakillahi kheyra<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salam aleyki masha Allah ton dossier comme d'habitude....qu'Allah te recompense pour tous ses travaux que tu nous fais partager amine<br /> Contente de te revoir parmis nous et de savoir que ta fille va mieux Al hamdoullilah!!!<br /> <br /> <br />
Répondre