nouveau suite !!!!

Publié le par oumidriss

Salem aleykoum,

je voulais juste rajouté que si vous avez des fiches à faire par ordinateur, des dossiers, du courrier, des personnes qui cherchent à faire des rapports, je peux le faire il n'y a pas de pb.

Je maîtrise Word et excel, des tableaux et graphiques, Paint si il y a des retouches sur des dessins pr les coloriages.

Possibilité d'envoi par mail, en format pdf, ou par courrier.


Envoyer un mail pour plus de renseignements inchallah.


Publié dans VENTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salam<br /> je t'ai envoyé par mail une nouvelle commande merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam waleykoum,<br /> terrible ton blog, je tenvoie mon fils des qu on rentre lol.tu nous manques.<br /> biz et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> waleykoum salemmmmmmmmmmmmm, machallah, vous aussi vous me manqué, j'espère que totu va bien pr toi et toutes les autres soeurs passe leur un grandddddddddd salem, bisous , un grooooooooooos pr le<br /> pti Salman inchallah.barakallah oufiki<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Salam alaykoum,<br /> <br /> Pour ce qui est de taper des docs ça m'intéresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> waleyki salem, pas de pb inchallah contact moi par mail (sur me contacter en haut à gauche).a bientot inchallah.<br /> <br /> <br />
O
<br /> salemlikima seur<br /> <br /> vraiment souphanallah bravo ma seur tu es vraiment une merveilleuse maman courageuse avec tes 4 enfants souphanallah j'admire ton travail Allah ta doner un don j'aimerais rentrer en contact avec<br /> toi si possible pour des conseils bi idhnilahi si tu peu lme laisser un fixe ou tappeler barakaloufiki<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> waelyki slm, barakallah oufik pr tout je n'est pas de don lol, loin de là mais dans les cas barakallah oufik<br /> <br /> <br />