Nouveau!!!

Publié le par oumidriss


  
 


Pour celles ou ceux qui le souhaitent, à partir d'aujourd'hui tous les documents présents sur le blog peuvent vous être envoyé à votre domicile.

En effet en imprimant par ici et par là, on use pas mal d'encre, ou parfois nous n'avons plus d'encre et nous souhaitons des documents, ou bien certaine personne n'ont tout simplement pas d'imprimante.

Le dossier, la ou les fiche peuvent vous être envoyé par la poste.

Le prix de la page noir et blanche 0.17cts d'euros

La plastification de la page 1euros  le format A4.

Pour le tarif des timbres , c 'est simplement le tarif postal en vigueur.

Exemple
un gros dossier : le hajj il fait 20 pages (une page environ 5g) donc le tout fait 100g environ le timbres pour ce dossier sera de 1euros 35

20x0.17 =3.40 plus l'envellope timbrés 1.50 le tout chez vous pour 4.90



exemple
: un dossier de 4 fiches  0.17x4=0.68 plus envellope timbré 0.66 les fiches pour 1.39

Envoyez moi un mail avec le nom de la fiche ou du dossier je vous dirais combien cela fera inchallah.

Qu'Allah vous facilite dans l'éducation de vos enfants.Amine





Publié dans VENTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> SAlam aleykoum ma soeur<br /> <br /> Je voulais te dire que tu as un blog macha'ALLAH et barakALLAH oufik pour tes petites fiches qu'ALLAH TA3ALA te récompenser et de facilite dans l'education de tes enfants, macha'ALLAH tu m'as<br /> donner plein d'idées a faire faire a mes enfants.<br /> <br /> Bises Salam ta soeur Nounou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> waleyki salem barakallah oufiki amine, c'est le but du blog de pouvoir aider. bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> salam je t'ai envoyé un message<br /> salam reponds stp c urgent biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> MASHA ALLAH quelle très belle intention, tu nous gates ma soeur...qu'Allah t'en récompense amine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> wafiki barakallah, lol c'est gentil! amine.<br /> <br /> <br />