Le thème du hajj

Publié le par oumidriss


Salem aleykoum désolé je n'ai posté depuis un moment je préparais le dossier sur le hajj.
Le dossier parrait long, mias c'est a faire sur une, voir deux semaines,  a vous de voir, il y a plusieur activtées à faire, comme représenté les 5 piliers avec des batonnets de glace en bois, faire ses empruntes de ses pieds, couper les cheveux (fais avec de la laine) sur un personnage ect.....il ya des coloriages et aussi des petits rappels.

J'attend vos commentaires inchallah. Et si il y a des erreurs prévenez moi svp, barakallah oufikoum.










fichier pdf hajj 19 pages

J'ai volontairement pas fait un rappel sur l'aid sur le dossier car je veux faire un autre dossier spéciale Aid elkebir et faire les activités qui iront avec inchallah.

Je posterais aussi les photos des activté qu'il ya dans le dossier au fur et à mesure que les razmoket avanceront dans le dossier inchallah.

j'attend vos commentaire inchallah...



Publié dans THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> salam warlikoum orthi voila sa fait un petit moment que je vois beaucoup de belle chose sur ton site lahi djazik bi rayr pour tous ce beau travail machallah tu nous en fait profiter k'allah t<br /> 'illumine !!!!<br /> fi amanilah oumnawfel<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> waleykoum salem , amine!!! barakallah oufiki pr ton message sa me touche beaucoup, vraiment! qu'Allah te preserve.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> salam aleyki, Eidek Moubarak! en fait c'est quand j'essaie de telecharger, dès que le doc pdf sort, les images sortent en même temps, bref moi je voulai juste te le faire signaler sinon je n'ai pas<br /> vérifier les fautes sur ton doc pdf.<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salem aleyki je ne comprend pas , si tu télécharge le dossier , aucune image image en dehors du dossier doit etre imprimé! As tu correctement téléchargé le dossier , sinon donne moi ton mail et je<br /> vais voir si je peux te l'envoyer par mail. Mais à priori ça na fait sa à personne, kheir inchallah envoi moi ton mail.<br /> slm alki<br /> <br /> <br />
C
<br /> Assalamou'aleikoum, machaAllah pour tout ton travail, qu'Allah te récompense.<br /> Ne le prends surtout pas mal mais je voulais te signaler qu'il y a quelques fautes d'orthographe sur ton dossier, c'est dommage si on le donne aux enfants.<br /> Si tu veux je peux faire les quelques corrections et te l'envoyer mais le problème c'est que c'est en format pdf et je ne sais donc pas comment on peut faire des modifications. BarakAkkahoufik.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> waleykoum salem amine, lol je ne le prend pas mal on me la dejà dis, et on m'a signalé les fautes, le truc c'est qu'avec l'aid je n'ai pas eu le temps de corrigé mais je vais le faire ces jours ci<br /> inchallah. barakallah oufiki<br /> <br /> <br />
U
<br /> Salam oukhty,<br /> Macha'ALLAH oukhty pour ton blog qu'ALLAH te facilite<br /> Au fait oukhty ça serait bien que tu changes ton hébérgeur de doc car il ya des image obscène (tu n'es pas la seul soeur à l'utilisé)<br /> Boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> waleyki salem amine, parcontre pr mon hébergeur de de doc , je ne vois rien, dsl tu parle pr mes dossier pdf? Je vais revérifié inchallah.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> as salam aleykoum<br /> jazakilahou kheiran pour tout ce travail , qu'Allah azawajel te récompense et te facilite dans l'éducation de tes enfants.Amine<br /> tes Docs sont non seulement un super outil mais une motivation à persévérer dans les activités ludiques liées au dine.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> waleykm salem amien amine!!! vraiment gentil ce que tu as dis, barakallah oufiki.<br /> <br /> <br />