c'est "magique" lol

Publié le par oumidriss

Salem aleykoum, toujours pas de connexion mais je poste à partir d'un autre pc.

 

Aujourd'hui pour finir le dossier sur la fourmis, j'ai voulu finir le cours par une petite astuce.

 

Sans-titre2.JPGLes razmokets ne connaissaient pas le principe de l'encre et de l'effaceur.
 
Pour finir le dossier, je leur ai donné la moitié d'une feuille sur laquelle avant  de leur remettre j'avais dessiné une fourmilière sans qu'ils me voient avec un effaceur 

Sans-titre.JPG
J'avais vidé quelques cartouches d'encre dans un petit verre, et avec un pinceau je leur avais dis de peindre totute la feuille, et là....magie?non... surprise!!! lol
Sans-titre25.JPG
Ils n'ont rien compris lol, je leur ai montré ensuite comment et avec quoi j'avais fais cela. Comment cela marchait.

A priori mon pti'razmoket a voulu tester sur ces mains au cas si quelque chose apparaitrait car elles étaient toutes bleues ainsi quelque endroit sur son visage lol!!!!

(oui je sais, sa ne ressemble pas trop à une fourmilière, mais c'est un peu difficile de dessiner sans rien voir lol!!).
Sans-titre23.JPG

Publié dans ASTUCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article