Absence...

Publié le par oumidriss

Salem aleykoum, désolé pour cette absence (encore une!!) mais cette fois ci , c'est notre bébé razmokette qui était hospitalisé pendant une semaine, elhamdoulilah , elle va beaucoup mieu, mais reste encore des soins a faire pendant quelques jours donc , je ne pense pas Allahou a'lem , posté cette semaine. A plus tard inchallah... salem aleykoum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> salam alayki ... tu n'es pas la seule a t'etre absenter ... notre equipe de " quest ce qu'on fait aujourd'hui oummy !!! est portée disparue !!!! mey dey meydey !!!<br /> <br /> en tout cas tu avais de bonnes raisons ...il me faut aussi mettre un post sur notre blog pour un peu nous ne expliquer ...<br /> baraka LLAHOU fiki pour ce bon 'adab ... nous devrions prendre exemple sur toi<br /> <br /> hamdouliLLAH si ton bébé razmoket va mieu ... Qu'ALLAH vous efface des péchés par cette epreuve qui vous touche amine<br /> <br /> boussas<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salem aleyki, barakallah oufiki pr ton message, oui na'am pendant mon absence , j'allais quand même voir ce qui se passait sur la toile, et en effet j'avais remarqué votre absence, sa ma manqué,<br /> chaque je vérifie si il ya un nouvel article. Kheir inchallah, j'espère en tout cas qu'il n'y a rien de grave pr cette absence et que votre équipe (adulte et razmokets ) allez bien. K'Allah vous<br /> préserve.Votre blog me motive beaucoup je suis impatiente de lire vos nouveaux articles.<br /> <br /> <br /> Barakallah oufiki oui ma razmokette va mieu elhamdoulilah. Amine , merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> as salam aleikoum<br /> Chafahallah. J'espère que la petite va mieux.<br /> On est toujours là à vous suivre à distance.<br /> J'espère que tes enfants vont bien.<br /> A bientôt incha Allah<br /> Oum Monsieur ssssocolat et madame fraise<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> waleyki salem , amine, elhamdoulilah elle va mieux.barakallah oufiki d'avoir pris des news oum sokola et fraise lol vous me manqué énorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmément., bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salam ourti<br /> <br /> juste j'espère que ta petite va mieux bi idnillah.<br /> qu'Allah lui donne la guérison et qu'Il vous facilite.<br /> Amine<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> wa salam'alaykoum<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> waleyki salem, elhamdoulilah la razmokette va mieu machalalh , les enfant machalalh récupère très vite, c'est nous qui mettons plus de temps à récupérer lol!! barakallah ouifki d'avoir pris des<br /> news.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam alaikoum<br /> Allah yachfiha<br /> Qu'Allah te fasse patiennter<br /> boussa pour ta razmoquette<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> waleykoum salem , amine pr les doas, c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salam allaykoum oukhti,<br /> Allah schfiha inchaAllah et qu'Il te facilite.<br /> Amine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> waleykoum salem la ptitetribue, amine, barakallah oufiki, bisous<br /> <br /> <br /> <br />